Comment se déroule votre séance en Fleurs de Bach ?

La 1ère séance de Fleurs de Bach commencera par un temps d’échange qui vous permettra de vous exprimer librement concernant votre état émotionnel. Je vous poserais des questions afin d’affiner et de comprendre au mieux votre problématique et vos émotions du moment. A la fin de la séance, un flacon sera alors réalisé avec la solution personnalisée et adaptée à votre situation. La prochaine séance sera alors programmée 3 à 4 semaines après ce qui correspond à la durée du flacon, nous pourrons ainsi voir quel est votre avancement face à votre problématique.

Le Dr Edward Bach (1886-1936) a mis au point un système de guérison impliquant des remèdes à base de fleurs, dans sa maison et son jardin de Mount Vernon, au sud d’Oxford, en Angleterre, connu sous le nom de « Centre Bach ». Le système Bach se compose de 38 remèdes. Ils ont tous été découverts entre 1928 et 1935 par le Dr Edward Bach, médecin, bactériologiste, pathologiste et homéopathe.

Les 38 fleurs de Bach sont associées à des émotions particulières, le Dr Bach a mis plusieurs années à les découvrir et à concevoir chaque association de fleur avec un état émotionnel. Une vie émotionnelle épanouie et une personnalité équilibrée permettront à votre corps de retrouver son état de santé intrinsèque.

Les Fleurs de Bach sont les seules à atteindre directement l’émotion et ce qui vous impacte émotionnellement. Sans aucun effet secondaire ni interaction médicamenteuse les Fleurs de Bach permettent une guérison rapide sans aucune toxicité, efficace et adaptée à tous. A la différence des médicaments traditionnels utilisés pour annihiler les troubles anxieux ou autres émotions toxiques les Fleurs de Bach n’induisent aucune accoutumance ni dépendance du corps c’est à mon sens en tant que praticienne le seuls outil de guérison actif lors d’émotions parasites. On peut même dire qu’il y’a aucune comparaison possible à une autre médication.

Pour les mineurs la présence d’un adulte référent est nécessaire.

* Le protocole mis en place par mes soins ne remet pas en cause votre traitement allopathique.